La box 1,2,3 Popi : paroles de parents

Parce que c'est vous qui en parlez le mieux, voici le témoignage d'une maman qui a fait l'expérience de la box 1,2,3 Popi "Au dodo", avec son petit garçon.

Résultat de recherche d'images pour

Fin de semaine... Retour à la maison. Début du week-end. Ouvrir la boîte aux lettres et découvrir un paquet de chez Bayard. Se poser sur le canapé. Regarder son fils déchirer l’emballage et les yeux remplis d’étoiles dire : "Ohhh la belle boite Popi". En effet, une boite magnifique trône sur la table basse. Des couleurs douces, un Popi endormi ... Une invitation au bonheur. Simple.
Découvrir les nombreux trésors. Le sac à bisous tout doux. Un pochon rempli d’amour. Une envolée de bisous pour partir au pays des songes. Le puzzle. Beau, coloré, simple. Deux faces qui invitent au repos. Quelle joie pour mon petit de réussir à faire lui-même cette belle scène du dodo de Popi.
Il baille déjà mais il reste encore de belles choses à découvrir.
« POPI !!! », cri de joie. Il attrape son nouveau compagnon. Il le serre fort. Les mains se descratchent pour s’enrouler autour de son cou. Ce sera son nouveau super meilleur copain. Il le promet.
Tiens et si on s’occuper de la 3e surprise ?  Vite vite, on enfile le pyjama de Popi. Bleu nuit. Tout doux. On est parés ! Direction le lit, sous la couette, Popi blotti contre lui, mon petit homme écoute avec attention l’histoire de Kaki. Grenouille fripouille si mimi. Histoire douce. Couleurs de coucher de soleil. Pages plastifiées. On se laisse bercer...On tire le bisou poisson : « Pouac pouac, à demain mon chéri ». Dormez bien avec Popi.
Hugo s’est endormi. Sans pleurs. Sans cris. En douceur. Et demain il s’empressera de rhabiller Popi avec sa belle salopette pour commencer une nouvelle journée. Remplie de découvertes et de joie.

Alors merci Bayard Box pour cette merveilleuse box 123 Popi. Merci pour ce petit instant de bonheur. Simple. En famille. Et cette petite routine du soir qui promet de belles nuits pour être en forme et grandir sous l’œil attentif de Popi.

          Ah si une dernière question : Pourquoi il faut encore attendre la prochaine ?!"Résultat de recherche d'images pour

Pauline, maman de Hugo

La box 'Au dodo' est la première d'une série de 3 box. Pour en savoir plus sur les box 1,2,3 Popi, rendez-vous ici

  • Partager ce contenu
Suivez-nous aussi sur